Transformateur de rouille 1L - OXI

Galerie

Transformateur de rouille 1L - OXI

Réf.:M6217
210,00 DH

Disponibilité :En stock

Details:

Traitement avant peinture 


Solution destinée à transformer chimiquement la rouille et protéger le métal par enrobage. S’applique en intérieur et extérieur sur fers, tôles, châssis, véhicules, constructions diverses, machines, engins, containers, objets décoratifs etc… S’utilise partout où l’on souhaite réduire le nombre d’intervention (ponçage, sablage, couche antirouille). Recouvrable par la plupart des peintures de finition. N’attaque pas les peintures saines environnantes.


Préparation des supports : 


Les supports doivent être propres, débarrassés de toutes les particules non adhérentes par brossage, grattage, ponçage. En cas de rouille développée, un sablage peut s’avérer nécessaire, nous demander conseil. Dégraisser ensuite le support avec un solvant puissant (acétone) et dépoussiérer parfaitement.

Détails

Application : 

Produit prêt à l’emploi. Bien remuer avant usage. S’applique en 2 couches minimum à 24 heures d’intervalle au pinceau, rouleau ou brosse. Laisser sécher 24 heures minimum avant application d’une peinture finition. La rouillé traitée prendra alors une couleur noire. Prévoir un essai préalable de compatibilité pour les peintures spéciales et bi-composantes. Ne pas utiliser sur des surfaces surchauffées (> 25° C), en plein soleil ou en cas derisque de pluie. Le support devra être bien sec. Sec et recouvrable au bout de 24 heures minimum.

Sécurité :

Se reporter à la fiche de données de sécurité disponible (FDS) sur le site oxi-peintures.com et aux textes figurant sur l’emballage, conformes à la législation en vigueur. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Conserver hors de la portée des enfants. Bien refermer l’emballage après utilisation et conserver dans un endroit frais et sec. Craint le gel au stockage. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Les conditions d’utilisation et d’application de nos produits ne nous étant pas connues, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non suivi des indications figurant sur ce document ou sur nos emballages. Contribuez à préserver l’environnement en ne jetant pas les résidus à l’égout et veillez à apporter le contenant vide dans une déchetterie. Contactez les autorités locales, afin de vous informer du mode d’élimination de l’emballage non vide. Ne pas abandonner dans la nature.

Caractéristiques techniques :

- Nature : À base de résines copolymères acryliques et de constituant actifs de passivation de la rouille.

- Densité : 1,25 à 1,28 ± 0,01 à 25° C.

- Viscosité : 30 à 34 poises à 25° C.

- Aspect : Noir.

- Odeur : Sans odeur.

- Temps de séchage Sec au toucher : 1h

- Réaction complète : 3h

- Recouvrable : 24h

- Rendement 8 à 10 m² au litre (par couche).

- Nettoyage des outils : Eau immédiatement.

- Matériel d’application : Pinceau, rouleau ou brosse.

.

Informations complémentaires

Poids 1.0000
Marque Non