Service Après-Vente
- GÉNÉRALITÉS
- Une politique de retour des marchandises commandées est mise en place sur Bricoland.ma Ainsi, tout client souhaitant retourner du matériel commandé sur le site Bricoland.ma devra se conformer à cette politique et respecter les procédures de retour. Aucun retour ne sera accepté sans l'autorisation préalable de Bricoland.ma et le matériel sera renvoyé à son expéditeur à ses frais. Bricoland.ma doit avoir préalablement été informé de tout retour avant chaque renvoi de marchandise pour être accepté.
- La demande de retour s'effectue en envoyant un mail au [email protected] en précisant le numéro de commande que vous pouvez récupérer sur le site Bricoland.ma à la rubrique «mon compte» accessible à partir de la page d'accueil. Les demandes de retour effectuées par téléphone ne seront pas traitée par notre SAV. Après acceptation, Bricoland.ma envoie au client un bon de retour accompagné d'un numéro. Le bon de retour doit être imprimé et inséré à l'intérieur du colis et le numéro attribué doit figurer de manière visible sur le colis afin d'être facilement identifié lors de sa réception par Bricoland.ma.
- RÉCLAMATIONS
- Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande par Bricoland.ma, doivent être formulées à Bricoland.ma par mail ou par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises.
- NÉCESSITÉ DE L'EMBALLAGE D'ORIGINE
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Tout produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine, lequel permet seul d'assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, avec les étiquettes de garantie, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de façon lisible du numéro de retour. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. L'expéditeur doit donc veiller à l'emballage et au conditionnement du matériel qu'il envoie.