Pompes d‘évacuation pour eaux claires 9000 - Gardena

Galerie

Pompes d‘évacuation pour eaux claires 9000 - Gardena

Réf.:P4226
979,00 DH

Disponibilité :En stock

Details:



Evacuation rapide et efficace de l'eau



Puissance nominale : 300 W



Débit max. : 9000 l/h



Pression max. : 0.6 bar



Hauteur manométrique : 6 m


Connexion facile



La pompe d'évacuation pour eaux claires est compatible avec des tuyaux de 25 mm (1") ou 38 mm (1 ½") et avec des filetages de raccordement 33,3mm (G1").

Mise en marche et arrêt automatique



Le flotteur permet une mise en marche / arrêt automatique de la pompe d'évacuation. Si le niveau d'eau baisse, la pompe s'arrête automatiquement. Le flotteur est ajustable grâce aux 3 niveaux de fixation.


Moderne et efficace


La pompe d'évacuation pour eaux claires offre une puissance de 300 W et un débit maximal de 9 000 l/h.


Fonctionnement en continu


En verrouillant le flotteur à la verticale, la pompe peut continuer de fonctionner en continu en mode manuel.


La puissance GARDENA


Avec une hauteur manométrique de 6 m et une pression maximale de 0,6 bar, la pompe d'évacuation pour eaux claires est très puissante. De plus, elle peut évacuer l'eau jusqu'à l'assèchement quasi-totale (jusqu'à 2 mm).



Détails

La pompe d’évacuation pour eaux claires 9000 GARDENA peut être utilisée aussi bien à la maison pour par exemple assécher une pièce en cas de dégâts des eaux ou encore au jardin pour transvaser ou pomper l’eau d’une piscine. Cette pompe à eau submersible GARDENA est équipée d'un flotteur ajustable grâce à 3 niveaux de fixation pour permettre une mise en marche / arrêt automatiques. Il est possible de verrouiller le flotteur à la verticale afin d’assurer un fonctionnement en continu de la pompe.
Afin de drainer rapidement et efficacement les eaux claires (si particules jusqu’à 5 mm de diamètre maximum), la pompe de drainage est dotée d’un moteur de 300 W de puissance, d’un débit maximal de 9000 l/h, d’une hauteur manométrique de 6 m et d’une pression maximale de 0,6 bar. Elle permet d’évacuer la quasi-totalité de l’eau dans la pièce : jusqu’à 2 mm.
La pompe d’évacuation pour eaux claires 9000 GARDENA est dotée d’une poignée ergonomique et confortable permettant de transporter et de manipuler la pompe aisément. La poignée permet également d’enrouler le câble d’alimentation électrique et dispose d’une encoche pour faire passer un filin de suspension afin de faciliter la manipulation et le stockage de la pompe. Elle est également équipée d’une sortie d’eau pivotante latéralement afin d’améliorer les performances et d’assurer une plus grande longévité du tuyau (empêcher les torsions). La pompe à eau GARDENA se connecte et se déconnecte rapidement grâce au système de clic et raccord rapide GARDENA.

Caractéristiques
Puissance nominale 300 W
Débit max. 9000 l/h
Pression max. 0.6 bar
Profondeur d'immersion 7 m
Hauteur manométrique 6 m
Température max. du liquide 35 °C
Longueur de câble 10 m
Type de câble d'alimentation H05 RNF
Indice de protection électrique IPX8

 

Caractéristiques techniques
Référence 9030-20
Code EAN : 4078500053259
.

Informations complémentaires

Poids Non
Marque Non