Mother & Babycat premier âge pour chatte et chaton - 4 Kg - Royal Canin

Galerie

Mother & Babycat premier âge pour chatte et chaton - 4 Kg - Royal Canin

Réf.:A2207
349,00 DH

Disponibilité :En stock

Details:

Croquettes Royal Canin Mother & Babycat pour chatons de 1 à 4 mois et chattes allaitantes, petites croquettes qui se dissolvent rapidement et facilitent le passage à la nourriture consistante.


- Spécial sevrage.


- Soutien des défences naturelles.


 


 

Détails

La période de croissance est la phase la plus sensible dans la vie d'un chat. Les chatons mettent près de 12 mois à atteindre leur taille adulte. Pendant la première phase de leur croissance (du 1er au 4ème mois), ils ont des besoins spécifiques qui doivent être pris en compte dans leur alimentation. Le chaton en période de croissance entre dans une phase de transition de nourriture, que l'on appelle le sevrage :

  • il digère de moins en moins bien le lactose (sucre de lait), et son corps assimile de plus en plus l'amidon
  • dans les premières années de sa vie, le système immunitaire du chaton est assuré par l'ingestion du colostrum maternel riche en anticorps. Dès qu'il ne boit plus le lait de sa mère, le chaton perd ces défenses et son propre système immunitaire commence à se développer
  • chez les chatons, les dents de lait poussent entre le 2ème et le 3ème mois. Les dents définitives ne se forment qu'à partir du 4ème mois

Les croquettes Royal Canin Mother & Babycat ont été spécialement développées pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des chatons du 1er au 4e mois :

  • développement du système immunitaire naturel : un complexe antioxydant breveté à action synergique (vitamines E & C, taurine et lutéine) et des manno-oligosaccharides renforcent les défenses immunitaires des chatons.
  • sevrage particulièrement facile : les petites croquettes se dissolvent rapidement et facilitent ainsi le passage à la nourriture consistante. La texture molle des croquettes est parfaitement adaptée aux dents de lait des chatons.
  • renforcement optimal de la digestion : la quantité de substances non-assimilables et fermentables dans le gros intestin est réduite grâce à des protéines digestes. De plus, les fructo-oligosaccharides, la purée de betteraves déshydratées ainsi que les EPA/DHA favorisent la digestion.

Quantités recommandées : 

Âge en mois Poids du chaton Croquettes Croquettes + 1 barquette BABYCAT Instinctive
1 0,35 - 0,6 kg 25 -35 g 5 - 15 g
2 0,8 - 1,2 kg 40 - 50 g 15 - 30 g
3 1,4 - 2,1 kg 50 - 65 g 30 - 45 g
.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Informations complémentaires

Poids 4.0000
Marque Royal Canin