Pack nettoyage écologique - Enzypin

Pack nettoyage écologique - Enzypin

Réf.:M4412
265,00 DH

Disponibilité :En stock

Details:

ENZYPIN, c'est une technologie innovante, pour une nouvelle efficacité écologique. le pack est composé de 4 articles :


Détergent tous sols et multisurfaces :

est un détergent enzymatique pour tous types de sols et des surfaces (pH neutre). Par sa formulation enzymatique, il a une action désincrustante particulièrement sur les joints. Certifié Ecolabel Européen, il est également apte au contact alimentaire après rinçage à l'eau potable.

Nettoyant vitres et surfaces :

est un détergent enzymatique pour vitres, surfaces vitrées, brillantes et stratifiées. Certifié Ecolabel Européen, il est également apte au contact alimentaire après rinçage à l'eau potable. Il nettoie et dégraisse sans laisser de traces. 

Vaisselle main :

est un liquide vaisselle enzymatique ultra concentré. Il nettoie et dégraisse parfaitement la vaisselle qu'il laisse brillante et sans trace. Très efficace en trempage, il décroche aisément les salissures incrustées. Sans parfum et testé sous contrôle dermatologique, il respecte les mains sensibles.

Entretien canalisations et fosses septiques :

Elimine biologiquement les dépôts et mauvaises odeurs. Renforce l'action microbienne des fosses septiques. Il peut s'utiliser dans tous les types de canalisations (sanitaires, WC, cuisines). La combinaison des actifs de Pin et des enzymes permet une efficacité renforcée.

Détails

Descriptions :

 

Les ingrédients ont été particulièrement choisis pour leur profil environnemental et sécuritaire : tous les ingrédients sont biodégradables selon la norme OCDE 301.

94 % des ingrédients sont d'origine naturelle et la formule ne présente ni phrase de risque, ni icône de danger.

Détergent tous sols et multisurfaces :

  • Flacon 1 litre.
  • Mode d'emploi : dosage recommandé pour 5 litres d’eau : 0,5 % soit 25 ml. Peut s’utiliser en autolaveuse à un dosage compris entre 0,5 % et 1 %. Convient également au nettoyage des vitres et surfaces modernes à un dosage compris entre o,5 % et 1 % . Un dosage correct permet de réaliser des économies et de réduire l’incidence du produit sur l’environnement. Diluer ENZYPIN Détergent Tous Sols et Multisurfaces au dosage recommandé dans de l’eau tiède (température inférieure à 45°C), appliquer, laisser sécher, ne pas rincer. Rincer à l’eau potable uniquement lorsque la surface est destinée à entrer en contact avec des denrées alimentaires (conformément à l’arrêté du 19/12/2013).

Vitres & Surfaces :

  • Pulvirisateur 750 ml.
  • Mode d'emploi : pulvériser ENZYPIN Vitres & Surfaces sur une lavette microfibre, nettoyer, essuyer et laisser sécher. Rincer à l’eau potable uniquement lorsque la surface est destinée à entrer en contact avec des denrées alimentaires (conformément à l’arrêté du 19/12/2013).

Vaisselle main :

  • Flacon 1 litre.
  • Mode d'emploi : dosage recommandé pour 5 litres d’eau : vaisselle peu sale = 2,5 ml soit ½ cuil. à café, vaisselle sale = 5 ml soit 1 cuil. à café. Utilisation recommandée en eau tiède (< 45° C). Pour laver le plus efficacement possible, économiser l’eau et l’énergie et protéger l’environnement, immerger la vaisselle au lieu de la laver au jet du robinet, et respecter les doses recommandées. Un lavage efficace ne nécessite pas une quantité de mousse importante. Conforme à l’arrêté du 19/12/2013 (contact alimentaire).

Entretien canalisations et fosses septiques :

  • Flacon 1 litre.
  • Mode d'emploi : laisser couler de l’eau froide pendant quelques secondes dans chaque canalisation à traiter (lavabo, évier, douche, baignoire, WC). Stopper l’eau puis verser 50 ml de produit. Ne pas faire couler d’eau pendant au moins 2 heures après le traitement. Renouveler l’application 1 fois par semaine.

Informations complémentaires

Poids Non
Marque Enzypin